Trombi large.png

Le Parcours en ligne

ont déjà fait

le Parcours Femina Quest !

La prochaine session démarre

le 14 Février 2022.

 

En attendant, je t'invite à découvrir ce que 2022 te réserve, en lien avec ton âge et ton année personnelle !

+ 100 Femmes

Leurs témoignages

" Pour moi, clairement, il y’aura un AVANT et un APRES Femina Quest : Je m’autorise enfin à être moi et je décide d’oser. Ce parcours initiatique m’a invitée à me regarder autrement, sans jugement et toujours en douceur. Il m’a permis de réaliser le chemin déjà parcouru et d’envisager plus sereinement la suite en prenant conscience de mes limites et de mes croyances. Merci infiniment Florence pour ton fantastique programme qui est arrivé a point nommé dans ma vie ! Je t’embrasse ainsi que vous toutes, participantes ou futures participantes de l’aventure Femina Quest. Je vous souhaite un excellent voyage ! "

 

Séverine, 42 ans

" Un vrai parcours initiatique.  Des semaines qui me paraissent être une année complète tant j’ai cheminé.  Je constate toujours avec le même émerveillement à quel point tout ce qui se joue dans l’invisible se manifeste dans le visible.  Tout s’est enchainé « parfaitement ». J’en reste bluffée.  Quel apprentissage. Je prends alors le temps de savourer et d’admirer cet accomplissement.  J’éprouve tellement de gratitude. De simples mots ne peuvent résumer mon expérience, et mon sentiment d’extase face à cette guérison, cette libération, cet espace qui s’est ouvert en moi."

 

Laure-Anaïs, 29 ans

" Vivre l’expérience unique Femina Quest : je vous y invite ! Personnellement à aujourd’hui, Femina Quest est un révélateur. C’est la confirmation de ce que je ressentais, de ce qui est là et qui attend simplement que je le laisse Vivre et se déployer à 360° Les étapes clés à franchir pour m’autoriser à aller plus loin, OSER … Nous poursuivons ensemble et se tissent de belles relations au sein de ce groupe de femmes chaque jour davantage. MERCI beaucoup Florence d’avoir accepté toi aussi de partager à coeur ouvert et soutenir les femmes qui viennent à toi. Osez vous déployez avec Femina Quest c’est un beau cadeau que vous vous faites et faites au Monde qui en a bien besoin."

 

Sylvie, 53 ans